Mon calendrier de l’Avent Nocibé

le

Ca y est, les calendriers de l’Avent arrivent à leur fin… J’adore l’ambiance Noël et les calendriers de l’Avent et je m’amuse beaucoup à en préparer chaque année avec les enfants ou pour mon amoureux.

Cette année on en a fait un maison pour les enfants mais on s’est offert des calendriers : « After Eight » pour lui, Nocibé pour moi. C’était une très jolie surprise que je vous recommande pour NOEL 2019.

Le coffret est super beau : typé maison Londonienne avec un joli ruban rouge, des cotés amovibles, couple de casse-noisette, le coffret est le même que l’an dernier mais le design est beaucoup plus moderne !

Le contenu est chouette : 3 vernis, maquillage, petites crèmes gel douche à la passion, pince à épiler, accessoires de bain,,.. J’ai été agréablement surprise par les  dosettes de masques hydratants, les vernis et la crème pour les mains au sésame. Ce ne sont pas des produits que j’aurais acheté ou pas chez eux (par exemple les vernis que je prends toujours à  Sephora) mais qui m’ont bien plu et que je risque de racheter ou d’emmener en voyage avec moi.

Même s’ils se sont attachés à choisir des produits qui plaisent à une majorité de femmes (vernis rouge, crème hydratante tout type de peaux), j’aurais aimé un peu de paillettes, fêtes de fin d’année oblige… J’aurais bien voulu un peu moins d’accessoires ongles et un peu d’accessoires cheveux, un petit miroir de poche, ou une miniature parfum.

Peut-être pour l’an prochain, en tout cas moi c’est sur j’ai déjà hâte de découvrir mon calendrier de l’Avent Nocibé 2019IMG_1016

Comme dirait ma fille, « j’ai pas eu mon p’tit chocolat d’avant ! »…

(oui j’ai triché j’ai déjà ouvert le 24 !!) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *