Tout sur Ma Camaïeu Box

Camaïeu, c’est mon magasin fétiche et la grande majorité de ma penderie provient de là-bas :  j’aime leurs collections qui correspondent pour moi à un style féminin mais sobre, élégant mais pratique, intemporel et à la mode. A force d’acheter mes tenues là-bas, je  peux dire pour tel ou tel vêtement la taille qui me correspond et je commande donc (trop ?) souvent sur internet, pratique quand on vit à 30 minutes en voiture de tout magasin… Ils ont un système de carte fidélité plutôt honnête ponctué d’offres très régulières  (code promo, coupon réduc, livraison offerte,…) qui fait qu’on peut craquer facilement sans se ruiner… Bref, j’adore Camaieu.

J’aime beaucoup le système des box qui donne  l’impression d’avoir un ami imaginaire qui nous envoie un petit colis, alors quand les produits reçus sont à notre image c’est encore mieux ! Je vous ai parlé il y a quelques temps de la Gambettes Box, j’ai testé également il y a peu une superbe box dont je vous parlerai très bientôt. Il y a d’autres box que j’adore comme la Kitchen Trotter qui allie voyage et cuisine (mes deux passions !). Il faut avouer qu’on peut trouver maintenant des Box pour à peu près tout mais que ce n’est pas donné.

Du coup dès que j’ai repéré la Camaieu Box, j’ai foncé dessus… Alors il y a quoi dans cette Camaieu Box ?

IMG_8463

Il y a toujours un vêtement, un accessoire et des « goodies » (= petit cadeaux) sous forme d’accessoires et/ou code cadeau. Les goodies sont proposés par des marques partenaires (Wonderbox pour aout, Septembre un code pour imprimer ses photos de vacances, des grains de basilic bio de La Box à planter,… ) ce qui permet de découvrir de nouveaux produits.

Les vêtements sont très sympas, ce sont toujours des hauts mais qui alternent t-shirt, haut plus casual ou plus habillé. J’espère bien un petit haut noir à paillettes pour décembre ;). La taille M est bien pour moi, un mix S-M aurait été parfait mais bon ça me laisse une marge de confort comme ça … J’avais craint de tomber sur des articles que j’ai déjà (bah oui 15 ans de fidélité à Camaieu je pourrai ouvrir mon propre dépot-vente!) mais je n’ai jamais vu les hauts en vente en magasin ou sur internet avant de recevoir la Box. Malin !

Les accessoires sont tops, j’ai eu pour l’instant une serviette de plage avec un imprimé très tendance (mode du flamant rose !), des lunettes de soleil que je n’aurais jamais acheté moi-même mais qui sont en fait superbes, un foulard dans les tons bleus comme j’aime qui m’accompagnera dans les premières fraicheurs. J’attends avec impatience aussi la box de janvier pour les gants ou le bonnet, à l’instar des coffrets écharpe/bonnet qu’ils proposent chaque hiver.

Qu’est ce qui me plait particulièrement dans la Camaieu Box ?

  • le prix : 19,90 euros par mois, il n’y a rien à dire ! Le vêtement coute déjà à lui seul entre 12 et 15 euros.
  • le paquet : le coffret peut être réutilisé comme boite à accessoires, à secrets ou ce que vous voulez, l’emballage est très soigné avec papier de soie, petit courrier, … Et le titre imprimé sur le coffret donne le ton ! En juillet « la vie est belle sous le soleil ! », en septembre  » c’est parti pour le bonheur »… :)
  • le thème : les objets proposés correspondent pile au moment de l’année, à la saison et ont toujours une logique. Quelques jours avant la rentrée, je réfléchissais à la tenue que je vais porter pour le jour de la reprise. Alors gros fou rire en déballant ma box de septembre et merci pour le clin d’oeil :

IMG_8465

plus d’infos ici ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *