Couple : quelques idées pour pimenter votre été

le

L’illustration façon  » carte postale de Girl  » c’est cadeau 😉

  • Ménagez vous des moments intimes

On va pas se mentir, c’est dur de trouver des moments en tête à tête durant les grandes vacances, Et pourtant, il faudra bien ça pour entamer une tentative de rapprochement. Alors à vous de voir les options qui s’offrent à vous pour être seul avec votre moitié plus de 6 minutes d’affilée : club Mickey de la plage, dodo chez les grands-parents, centre de loisirs pendant votre jour de RTT, baby-sitter pour ceux qui aiment jouer à l’extérieur… Toutes les pistes sont à explorer ! Les petites pistes que je vous propose ne demande pas de passer toute la journée collés-serrés ; au contraire elles permettent un « rapprochement express » qui sera déclencheur de nouvelles sensations (ou d’anciennes sensations enfouies) qui ouvriront toutes les possibilités… A vous de les exploiter !

  • Juste une chanson

Choisissez une chanson : la chanson de votre ouverture de bal, le classique gnan-gnan qui vous fait fondre ou le tube de l’été, peu importe la mélodie pourvu qu’on ait l’ivresse… Mettez la musique à fond, prenez votre partenaire par le bras et laissez-vous entrainer : si c’est une chanson romantique, concentrez-vous sur les paroles qui feront écho à votre histoire ; sinon le tempo vous guidera. Danse langoureuse, yeux dans les yeux et plus si affinités : laisse-moi t’aimer… toute une chanson.

  • Eteignez la lumière

C’est bien connu : quand on enlève un sens, les autres sont décuplés. Alors on éteint la lumière avant de se câliner et on se concentre… on se concentre sur le corps que l’on caresse : en début d’histoire, vous découvrirez avec plaisir (ou pas !) la texture de sa peau, ses courbes, ses cheveux, son odeur,… En couple depuis plus longtemps, vous pourrez visualiser son corps que vous connaissez par cœur, anticiper sa peau et les endroits qui l’émoustillent, vous reconnaitrez son odeur… Et les phéromones feront le reste !

  • Goutez de nouvelles saveurs

Cuisine exotique, cocktails, coupes de glaces aux parfums innovants, restaurant gastronomique,… les occasions de faire frétiller votre palet ne manque pas… On savoure, on ferme les yeux, on se fait goûter,… C’est déjà s’émoustiller un peu, et ce n’est que le début de la soirée !

  • Exprimez-vous

Les années passent, les compliments s’effritent alors qu’ils sont primordiaux pour l’estime de soi et l’harmonie du couple. Alors cet été, on se dit tout : on prend quelques minutes de calme pour se dire les choses positives et pas forcément – au contraire- des compliments physiques : pourquoi je t’aime, comme je t’admire pour ta façon de faire çi ou ça, comme j’ai aimé quand tu as fait ça pour moi, j’aime ta façon d’être, je t’admire pour ta loyauté/ton honnêteté/ta volonté, les choses qui m’ont fait craquer chez toi,… Si vous êtes très timides, vous pouvez écrire sur des petits papiers ; Vous pouvez aussi vous mettre dos à dos pour une connexion physique tout en évitant de se regarder dans les yeux…

  • Soufflez le chaud et le froid

« L’été sera chaud, l’été sera beau » Faites votre ce tube d’un été, mais avant le chaud vient le froid ! Laissez entrer dans votre chambre à coucher le froid avec des glaçons, des boissons très fraiches et des gels de massage. Au contraire, jouez la carte du chaud à fond : on ferme les volets et on se calfeutre sous la couette pendant la sieste : ébats sportifs garantis !

  • Testez votre équilibre et rapprochez vous

Vous voyez l’épreuve des poteaux de Koh-lanta ? Bon, je ne vous propose pas de faire ça mais presque. Un petit jeu d’équilibre : à deux sur un marche-pied, fixer un luminaire, accrocher un cadre, faire de l’escalade, dormir dans une tente une place, prendre une douche ensemble … En fait, toute action qui vous demandera de prendre en compte l’autre, de communiquer, de faire passer vos besoins à tous les deux avant les votres… Bref, de raisonner en couple et pas en individu. Puis s’il faut s’agripper à son torse ou sa taille pour éviter la chute, tant mieux !

  • Protégez votre capital soleil

Exit la crème solaire Kids Ultra 50, on mise sur un produit un chouilla plus sexy comme une huile solaire ou du monoï. On s’applique, on insiste sur le dos mais aussi la nuque, les reins, les cuisses, les mains. En fin de journée, on peut se masser avec un lait ou gel après-soleil préalablement mis au frigo. Frissons et raffermissement de la peau garantis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *