Parents de prémas : on se fait entendre !

le

12042605_10153751870441162_7001164115716386895_n

Un petit post simplement pour vous dire que le Huffington Post mais aussi la page Facebook de Famili et de Magic Maman ont relayé ma chronique « les phrases que les parents de prématurés ne veulent plus entendre » qui a été lu plusieurs milliers de fois et beaucoup partagé sur les réseaux sociaux.

Je suis bien sûr contente que mes articles soient diffusés le plus largement possible, et ça me fait pouffer de rire quand je vois « la blogueuse Carla »…

Au delà de ma fierté personnelle, je suis heureuse de pouvoir « faire connaitre » la prématurité, de montrer la souffrance et les interrogations des parents confrontés à la prématurité, et j’espère de changer un peu les mentalités et les regards. J’ai reçu énormément de messages persos de parents qui voulaient me faire part aussi de leur vécu et je les remercie tous.

J’avais en tête d’écrire un blog depuis des années, et la naissance de ma poupée a été le déclencheur, une envie de communiquer sur le sujet de la prématurité, d’échanger, d’informer, de faire bouger.

Je vous parlais ici des articles de puériculture pour un retour à la maison en douceur et ici de notre participation à la course des héros. Je vous ai aussi publié ici et autres liens mon récit personnel de la prématurité.

Alors simplement M E R C I de me lire :)