Top 5 des pires photos de profils des Mecs à Adopter

photo-russe-site-rencontre-3

Une très bonne amie à moi (que je ne nommerai pas par respect pour son anonymat) a passé quelques semaines inscrite sur un site de rencontres…

Cette brève expérience au « supermarché de la femme » lui a permis de dresser un top 5 des pires photos de profils des « mecs à adopter » :

n°5 : le « Martine à la plage »

le Mec Martine à la plage veut montrer qu’il a des ressources, qu’il est dynamique, qu’il a vu du pays. Il ne tient en place, et est toujours prêt à partir faire un trek avec les Humpa-Lumpa à l’improviste… « Je suis allé à New-York, au Cambodge, à Londres, à Moscou ». Ouais, j’ai vu ouais, tu as vidé ta clé USB de voyages sur le site… Si le coté Aventurier de l’Arche perdu peut être excitant au début, il va vite tourner au « j’ai tout vu tout vécu » et vous fera sentir qu’il n’a pas besoin de vous pour croquer la vie …

n°4 : le « Moi avec 10 ans de moins » 

Il était mignon, avec son petit air de Di Caprio époque Roméo et Juliette. Il n’a pas l’air très barbu pour 37 ans mais il aime se balader au grand air, ça conserve. Au premier rendez-vous, surpraïse, il a de la barbe ! Enfin, ses cheveux ont du glisser jusqu’à son menton car il est chauve… « Je fêtais la victoire des bleus sur cette photo! » Le maillot de l’équipe de France floqué Zidane aurait dû vous interpeller …

n°3 : le « Où est Charlie? » 

Sur la photo de profil, une brochette de cinq gars (souvent over-lookés, ambiance mariage de la cousine Mimi). Qui est qui? Suspens… Impossible de vous concentrer durant la discussion, vos yeux vont de l’un à l’autre en scrutant le moindre détail. Attention, si vous comptez sur la couleur de la chemise pour savoir qui est votre potentiel futur, car les hommes n’ont pas la même notion des couleurs : Pour eux, point de prune, lilas, fuchsia, c’est violet. Point de marine, turquoise, ciel, tout est bleu. « Ouais, ouais la chemise saumon c’était bien moi! » Non, toi tu avais une chemise ORANGE! Le saumon c’était ton voisin de droite, 10 fois plus beau…

n°2 : le « Alerte arrière-plan » 

Sa photo était, à première vue, sympa. Beau sourire, beau regard… Mais quand vous regardez l’arrière-plan, WARNING ! Dans son salon (où celui de sa grand-mère?) trône un lustre avec palmes de ventilation intégré/une tête de cerf/des cadavres de bouteilles et de boites de pizza. Le summum? L’arrière plan dans le miroir avec vue sur les toilettes, option cuvette relevée et PQ premier prix. Pour le premier rencard, vous n’irez pas chez lui (ni les suivants, d’ailleurs).

n°1 : le « Symbole phallique » 

Sa première photo de profil, lui devant sa grosse voiture. La deuxième, lui avec un gros poisson à la main. La troisième, lui devant sa grosse moto… Il multiplie les poses devant de gros engins tout muscle dehors. Oui, le « Symbole phallique » n’est pas pudique et aime montrer ses abdos huilés pour appâter la donzelle… Mais il s’aime tellement qu’il n’aura pas de place pour vous aimer, vous !

Attention, ces tops 5 peuvent se cumuler  (une brochette de potes posant sur un quad devant des toilettes de salle des fêtes il y a 10 ans…)

Si tu me lis, Mec d’Adopte Un Mec : mets une photo vraie. De toi, sans voiture, sans vélo, sans ski, sans poisson,…  Si on veut connaitre tes loisirs, on cliquera sur « loisirs ». Ne fais pas de poses, pas de regards, vous ne savez pas faire ça, les mecs. Mets un T-shirt (ou un polo!), fais un sourire, un vrai, qui nous dise « Viens me parler! »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *